Aller au contenu

Basse-Goulaine améliore l'accessibilité des lieux publics pour les personnes à mobilité réduite

La municipalité intensifie ses efforts pour rendre tous les espaces publics accessibles aux personnes à mobilité réduite, avec un projet majeur visant l'entrée de l'hôtel de ville.

Située dans le département de la Loire-Atlantique, la municipalité continue de progresser dans son engagement en faveur de l'accessibilité pour tous. L'un des principaux objectifs de cette démarche est de rendre les lieux publics accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dans le cadre de ce programme d'amélioration, un projet phare se concentre sur l'accès à l'entrée principale de l'hôtel de ville.

Un ascenseur sera installé directement au pied de l'escalier extérieur de l'hôtel de ville, facilitant ainsi l'accès aux personnes à mobilité réduite. De plus, la municipalité s'engage à ce que les bâtiments mis à disposition des associations respectent également les normes d'accessibilité.

Ces initiatives reflètent l'engagement continu à créer une communauté inclusive où chacun peut accéder aux services publics et aux lieux de vie de manière équitable.