4ème édition « Des Talents rencontrent d’autres Talents »

Vu l’enthousiasme suscité et les succès des 3 premières éditions, la Fondation PRO-IRSA lance sa 4ème saison avec l’espoir de répondre encore davantage aux besoins de l’IRSA. La grande soirée de récolte de fonds aura lieu le 21 février 2017

Dès la rentrée, les ateliers Talents animés généreusement par des artistes professionnels reprennent pour le plus grand bonheur des élèves.

Le fruit de ce nouveau travail sera exposé le 21 février ainsi que les oeuvres offertes généreusement par les galeries d’art contemporain.
Sotheby’s et le chef Yves Mattagne, leurs fidèles partenaires, sont à nouveau aux côtés de l’IRSA. Sotheby’s mènera la vente aux enchères et Yves Mattagne - entouré des élèves et professeurs de l’IRSA - préparera le dîner de la soirée de gala.

Rejoignez l’opération en réservant une place ou une table de 10 personnes pour la soirée de gala du 21 février prochain.

L’ensemble des fonds récoltés sera intégralement affecté au projet ALPHA, la construction du nouveau bâtiment destiné à l’accueil et à l’hébergement de 250 jeunes sourds ou malentendants.

Pour toutes informations ou réservations, contactez Valentine Andries (02.373.52.11 ou fondation@irsa.be).