Théâtre

"Un petit jeu sans conséquence"

Spectacle théâtral, ce 28 mars, à l'espace Lumen d'Ixelles au profit de la FFSB

Voici le Pitch de la pièce : « Un petit jeu sans conséquence » de Jean Dell et Gérald Sibleyras :
Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple établi, une institution. Au cours d’une journée à la campagne réunissant tous leurs proches, ils vont, par jeu, prétendre qu’ils se séparent. A leur grande surprise, ils s’aperçoivent que personne ne croit plus à leur couple. La famille, les amis se chargent de trouver de bonnes raisons à cette rupture.

Heure : 20h
Adresse : Chaussée de Boondael 30-32, 1050 Bruxelles (Ixelles)
Prix : GRATUIT MAIS afin de soutenir les différentes associations mises à l’honneur par la Philantroupe, un chapeau passera en fin de spectacle
INSCRIPTION OBLIGATOIRE : https://www.philantroupe.tk/reservation-des-places?fbclid=IwAR1LxnBEyqfzH3FYv3dxWdYydhXHjne7Ni7RBQ95m_45mdKa54a_mThYgZ0

N’oubliez pas de bien cocher la date du 28 mars et de mentionner que vous soutenez la FFSB (sourd).

Au Programme :
19h : Ouverture des portes et présence aux stands des 3 associations de la soirée
20h : Présentation brève des 3 associations
20h15 : Début du spectacle
21H30 : Passage du chapeau au profit des associations
21h30-24h : Possibilité de boire un verre

Malgré tous les efforts faits par l'association pour que cette pièce soit accessible en LSFB , aucune solution n'a pu être trouvé. Concrètement, au-delà de l’aspect financier, les services d’interprétation n’ont pu répondre favorablement à leurdemande. Dès lors, seront soulignés le soir-même les freins que rencontrent la communauté sourde quotidiennement tels l’accès à la culture.

Concernant les personnes malentendantes qui peuvent comprendre avec une aide auditive, bien que les comédiens jouent sans micro,un système de boucle magnétique et de micros a été mis en place pour que vous puissiez profiter du spectacle.

Des questions ? Des remarques ? Contactez-nous ! info@ffsb.be 

Plus d'infos : http://www.ffsb.be/theatre-philantroupe/