QuickShoeLace

Marque

https://quickshoelace.com
Slovénie Slovénie
Modifié le  13.04.2021

Description

Je suis David Knez, un jeune entrepreneur, et j'aimerais partager mon histoire avec vous :). Vous savez, beaucoup de gens me connaissent en tant qu'innovateur, mais seuls les plus proches connaissent mon histoire qui a commencé il y a quelques années.

J'ai obtenu mon diplôme d'ingénieur en mécanique à Maribor et j'ai ensuite travaillé pour une entreprise en tant qu'ingénieur de conception 3D pour les péages d'éjection de plastique et j'y étais bon. Mais l'idée de travailler 8 heures par jour pour le rêve de quelqu'un d'autre ne me convenait tout simplement pas et je cherchais des opportunités pour sortir de cette zone de confort et déjeuner ma propre entreprise.

Un jour, je suis allé à une soirée color-splash et quand je suis rentré à la maison, j'ai trouvé mes vêtements tous couverts de couleurs et de motifs différents. C'était un moment très spécial et amusant pour moi et je pensais comment le vendre, car c'était unique. J'ai donc décidé d'avoir ma propre ligne de vêtements appelée InDavidual (on parle de peinture sur vêtements). J'ai vendu ma voiture, des fusils de chasse et j'achète des machines à coudre.

Quelques mois plus tard, alors que je dessinais des vêtements et des chaussures, j'ai inventé les lacets. Parce qu'en dessinant, je changeais tout, le fond, les lignes aériennes, la forme et je pensais aussi aux lacets. Et si je pouvais changer un lacet et non les chaussures? Et c'est ici qu'est né le Quickshoelace. Mon premier prototype était fait d'un fil électrique et d'un porte-clés de voiture. Je l'ai montré à mes parents en leur disant que c'est une future dentelle. Mais ils ont dit que je suis fou et que je devrais arrêter de rêver et me concentrer sur mon travail habituel. Mais malgré toutes les opinions et la négativité différentes, je n'arrête jamais de croire en mon idée parce que je suis un homme très têtu.

J'ai travaillé dur tous les jours pendant 3 ans, afin de pouvoir montrer à tout le monde qu'il est possible d'atteindre vos objectifs si vous croyez en vous et n'abandonnez jamais.

Mon innovation est un lacet élastique avec un anneau, que vous avez conduit de haut en bas de la chaussure et que vous venez de couper. Il a une longueur universelle de 1,2 m et peut s'adapter à toutes les chaussures avec des trous. Il vous suffit de le clipser d'une main en une seconde sur les pièces métalliques que vous vissez en haut du trou de la chaussure et vous êtes prêt à courir.

Tout est spécialement conçu, a l'air bien et vous pouvez le porter comme accessoire de mode. Vous pouvez choisir différentes couleurs, avoir un logo personnalisé sur l'emballage ou une gravure personnalisée sur des pièces métalliques. Il est parfait pour les cadeaux d'entreprise ou un cadeau, en particulier pour les petits enfants, les personnes handicapées ou les seniors, essentiellement pour toutes les générations.

Nous voulons vous faciliter la vie, alors pourquoi ne pas commencer par les lacets.

Fabricant

Slovénie Trbovlje
Société commerciale
  • Fabricant 1
  • Distributeur 1

Distributeurs

Slovénie Trbovlje
Société commerciale
  • Fabricant 1
  • Distributeur 1

Autres Filtres

Categories

Liste des produits 2