Wheelblades : miniskis pour fauteuil roulant

Les Wheelblades sont de petits skis haut de gamme, qui s'adaptent en un clic aux roues avant des fauteuils ou des landaus, améliorant ainsi de façon significative la mobilité en hiver, en cas de neige ou de glace.

Grâce à leur large surface d'appui, les Wheelblades répartissent de façon optimale la pression de la personne en fauteuil sur le sol et empêchent ainsi les petites roues avant de s'enfoncer dans la neige.

Les patins glissent sur le sol avec un minimum de frottement et compensent également sans problème les plus grosses aspérités. Pour que le ski aille toujours dans la direction souhaitée, la fixation a été déplacée sur l'avant du patin. Peu importe où vous voulez aller, le ski sait où on veut en arriver. Pour gagner en stabilité durant le trajet, les semelles des Wheelblades comportent deux stries dans lesquelles la neige va être compressée, pour vous donner la sensation de rouler comme sur des rails.

De surcroît, les Wheelblades sont très maniables, légères et s'adaptent en quelques secondes aux modèles de roues les plus courants.

Le système de fixation à patte de serrage réglable s'adapte à toutes les dimensions de roue de 1 à 6 cm. Les Wheelblades sont vraiment faciles à utiliser.

VIDEO DE PRESENTATION