Un spectacle "noir jaune rouge" pour la bonne cause ce 29 avril

Organisé par les Rotary Clubs de Namur, cette soirée humoristique verra tous ses bénéfices reversés à deux structures d'accueil de la région : l'Accueil Mosan (situation de handicap) et le Foyer St-François (soins palliatifs).

Un spectacle "noir jaune rouge" pour la bonne cause ce 29 avril

Pour la première fois réunis sur scène, le wallon, Freddy TOUGAUX, le bruxellois KODY, et la flamande Els DE SCHEPPER assureront un spectacle inédit d’humour belge.

Freddy TOUGAUX est devenu le roi du buzz en comptabilisant 4 millions de vues sur le net avec son hymne révolutionnaire « Ca va d’aller ! ». Il a aussi été l’égérie, en demi-finale, de l’émission « La France a un Incroyable Talent ». Dans l’émission « Le Grand Cactus » produite par la RTBF, avec son ami et acolyte KODY, il se transforme de manière saisissante dans l’imitation de multiples personnages médiatiques. Son dernier spectacle s’intitule «  Je suis unique comme tout le monde ». www.freddytougaux.be

KODY est le fils du dernier ambassadeur du Zaïre en Belgique. Il jongle entre ses racines congolaises et belges. Fin lettré, après des études de Sciences-Po à l’UCL et une école de commerce (EPHEC), il fait le choix d’exploiter ses talents artistiques et est désormais un humoriste incontournable de la scène belge. Formidable imitateur, KODY nous régale de ses imitations plus vraies que nature notamment dans l’émission télévisée « Le Grand Cactus » produite par la RTBF.

Els DE SCHEPPER est chanteuse, actrice et écrivain belge. Sa carrière d’humoriste est phénoménale en Flandre. Dotée d’un humour joyeux, décapant, corrosif, elle n’a pas hésité à écrire un spectacle en français. Lauréate de plusieurs festivals du rire dont celui de Rochefort, elle nous présentera « Madame Chichis », l’histoire d’une femme  qui a navigué sur toutes les mers éprouvantes de la vie et qui en observe toute l’absurdité. www.elsdeschepper.eu

L'évènement se tiendra le dimanche 29 avril 2018 à 15H dans la grande salle du Théatre de Namur. 

Les places sont à vendre au tarif de 20 ou 25€, et tous les bénéfices seront reversés à l'Accueil Mosan et au Foyer Saint-François. 

Plus d'infos et réservations : http://www.couleursbelges.be