T'CAP, la jeune entreprise qui personnalise les fauteuils roulants

T'Cap, une entreprise française pour vous faire vivre le handicap en couleurs...

T'CAP, la jeune entreprise qui personnalise les fauteuils roulants

T'Cap, une entreprise française pour vous faire vivre le handicap en couleurs...
Au fil des jours, T’CAP met en avant l'innovation, la mode, l'originalité et la personnalisation avec des accessoires et des vêtements pratiques et adaptés aux personnes en fauteuil roulant.
T'CAP communique son attachement au handicap en proposant des capes et couvre jambes, des services divers, de la personnalisation d’accessoires,  la vente à domicile, en passant par le logo typage d'enjolieroues...afin de contourner les difficultés et montrer que le handicap c'est aussi des rires, des couleurs, des plaisirs, des envies...

Voici le témoignage de la créatrice de T Cap : « Je suis la maman de Justin, un petit mec extraordinaire avec un sourire ravageur, un humour à toute épreuve bien qu’atteint d’infirmité motrice cérébrale ! Depuis deux ans je travaille sur l’image du handicap dans le but de proposer la couleur, l’originalité, et le plaisir de s’habiller avec des capes et des accessoires « fashion » innovants, fonctionnels et pratiques. Produire en France est pour moi une valeur essentielle et je suis super bien entourée ! ». Parmi ses bests sellers, l’Enjoliroues, un habillage de roues de fauteuil roulant permettant de transporter des objets et documents dans des pochettes faciles d’accès, un accessoire « personnalisable de A à Z ».

https://tcap.fr/