Solo: une motorisation électrique pour votre fauteuil roulant manuel

Produit par la firme EUROMOVE, le SOLO est une motorisation électrique performante qui se place sur la plupart des fauteuils roulants manuels et transforme le fauteuil roulant manuel en fauteuil électrique.

Retrouvez votre liberté lors de vos activités quotidiennes : faire du shopping, rendre visite à des amis, se promener, grâce au SOLO vos déplacements se font sans effort.

Son autonomie est de +/- 35 km grâce à une batterie au Lithium-ion de 4,2 kg. Il se compose de 2 roues équipées d'un moteur puissant dans le moyeu, d'un pack batteries amovible et d'un boîtier de commande avec joystick. Les roues se démontent facilement grâce à un système de fixation sans axe breveté. Il est possible de changer de mode de propulsion à tout moment en débrayant le moteur. Les roues tournent librement sans entrainer les engrenages du moteur. De ce fait la propulsion manuelle se fait aussi facilement qu'avec des roues manuelle.

Une mise en place rapide:
Le SOLO se monte et se démonte rapidement. Le système d'installation et de verrouillage des roues est un nouveau concept inédit sans axe. Il permet une mise en place rapide et sans effort des roues motrices sur le fauteuil roulant. Le pack batteries ultra léger se place sous l'assise du fauteuil. Le boîtier de commande peut être positionné selon vos besoins. Le démontage du SOLO est tout aussi simple. Il se range facilement dans le coffre d'un petit véhicule car tous ses éléments sont légers et démontables. Grâce au nouveau système de verrouillage des roues (sans axe), les roues motrices du SOLO peuvent aisément être rangées l'une sur l'autre ou côte à côte.