« Lou, je m’appelle Lou » Plus d 1 millions de vues sur YouTube

Lou est né le 12 août 1998 et est porteur du syndrome de dysplasie-septo-optique.

Le Syndrome de Morsier est une malformation congénitale du cerveau qui touche un enfant sur quinze milles dans sa forme légère et un enfant sur dix millions dans les cas sévères.
La plupart des enfants atteints de ce syndrome ont des défauts structurels du cerveau variables. C'est ce que l'on appelle une maladie orpheline.


Lou vit essentiellement dans la sphère émotionnelle, affective, (ré)créative et peu dans le rationnel, ses spécificités lui permettent de developer des faculties musicales exceptionnelles.

Fin 2012, Lou a interprété (chant et piano) la chanson « Lou, je m’appelle Lou » composée par son oncle et écrite par son papa, qui depuis lors, fait son petit tour du monde sur You tube.

Déjà plus d’1 million de vues

Comme le dit Luc Boland, son papa :

« 1 millions de vues, pour une chanson qui ne laisse personne indifférent, à contre-courant du showbiz, de la perfection et d’un monde plongé dans le marasme. 1 millions de personnes prêtes à accepter Lou et d’autres dans leur différence. Reste plus que 7 milliards 218 millions de personnes à atteindre ».

La chanson "Lou je m'appelle Lou" est toujours disponible sur iTunes et les autres plateformes de ventes au prix de 0,99 €