Fly oway

Flyoway est une asbl qui a pour objectif de recréer un lien social entre les personnes majeures ayant un handicap mental et/ou physique et permettre une meilleure cohésion entre les personnes valides et moins valides dans les milieux festifs.

L’association souhaite permettre aux personnes handicapées de participer aux soirées bruxelloises. Leurs publics cibles sont les jeunes handicapées (physiques et/ou mentales) et dit “valides” mais tout le monde est bienvenue en passant par les grands, les petits jusqu’aux ogres, fées, trolls et nains de jardin.

Avec l’aide de bénévoles, l’association vise à créer des moments d’échanges avec les différents publics lors d’activités diverses. Dans un premier temps, l’équipe va s’investir au côté d’asbl pour créer un contact. Par exemple, proposer des activités hebdomadaires comme des jeux ludiques, de la cuisine et du bricolage.

L’asbl envisage également d’organiser des activités au nom de l’association comme des randonnées, des expositions, des apéros ludiques, des soirées à thème.

Afin de partager leur réseau et d’élargir celui-ci, un festival de musique aura lieu en juin.