Des stickers contre les voitures mal garées

Rien de plus agaçant qu'une voiture mal stationnée, surtout si vous êtes à la recherche d'une place où loger votre véhicule. Le site Garécommeunemerde.fr propose, avec humour, de dénoncer cette incivilité.

Garé comme une merde est né de l'imagination débordante du quatuor de choc de Revendicart. Le concept : soulager la souffrance psychologique vécue au quotidien par des milliers d'automobilistes frustrés. Ces résignés du volant obligés de monter au 10ème étage du parking parce que certains ont besoin de trois places pour être à l'aise. Ou encore ces pressés de la pédale qui doivent s'engouffrer derrière une ambulance pour être libérés des ventouseurs de la voie de gauche. "C'est pour eux et pour vous que ce sticker est devenu une véritable thérapie, un exutoire de la souffrance, la petite pilule bleue de la conduite ".

Des stickers estampillés GCUM sont disponibles afin notamment de masquer les plaques d'immatriculation. Et si vous possédez un iPhone, l'application vous permettra de « sticker » directement les photos depuis votre mobile. Pratique : si vous avez été « Pris en flag », une rubrique du même nom explique comment ôter un sticker sans abîmer la peinture de votre voiture.