Concours photos : Révélé et dévoilé

L’Association Européenne des Prestataires de Services pour Personnes en situation de Handicap(EASPD) fête ses 20 années d’existence.

Pour fêter l’anniversaire, l’association lance le concours photo «Révélé & Dévoilé».
Le concours doit permettre de mettre en lumière le travail des prestataires de services pour les personnes handicapées à travers l’Europe.

Le sujet se résume à la question suivante: au travers d’une photo unique, comment illustreriez-vous le travail d’une personne ou d’une association qui soutient les personnes en situation de handicap et/ou leurs familles?

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 27 mars 2016. Toutes les photos doivent être envoyées à l’adresse mail photocompetition@easpd.eu, avec une brève description de la photo, le nom de l’auteur et l’endroit où la photo a été prise. Le concours est ouvert à tous les citoyens. Chaque participant(e) ne peut envoyer qu’une seule photo et toutes doivent être fournies en haute résolution (300 dpi).

Les photos seront ensuite soumises au vote à travers la page facebook de l’EASPD, les 20 meilleures feront parties des finalistes, un jury sélectionnera les 3 lauréats !

Les 20 meilleures photos feront partie d’une exposition de photos à Bruxelles en octobre 2016.