Concerts de scala pour les 100 ans de la Ligue Braille

La Ligue Braille a 100 ans, cela se fête. La Ligue Braille donnera de la voix tout au long de l’année à travers un programme exceptionnel.

Concerts de scala pour les 100 ans de la Ligue Braille

La Ligue Braille est née à l’initiative de deux femmes aveugles, Élisa Michiels et Lambertine Bonjean. Leur ambition ? Donner de la voix pour inciter à venir en aide à toutes les personnes atteintes de cécité en Belgique. Aujourd’hui, la Ligue Braille accompagne plus de 15 500 personnes aveugles et malvoyantes pour se former, travailler, se divertir et vivre au quotidien en toute autonomie.

Pour célébrer ensemble 100 ans d’écoute et de conseils, nous vous invitons à donner de la voix vous aussi afin de soutenir notre action. Cette année, nous sillonnerons la Belgique tout entière pour aller à la rencontre du grand public et le sensibiliser à la déficience visuelle. Nous lancerons aussi une série de nouvelles initiatives, le tout dans une ambiance festive.

Depuis 100 ans, la Ligue Braille accompagne gratuitement les personnes déficientes visuelles vers des victoires quotidiennes.

Pour célébrer son centenaire, l’asbl vous propose trois concerts exceptionnels.
Le choeur de femmes Scala partage avec vous son répertoire de chansons dédiées aux « Noms de Filles ». Une expérience riche de sens et d’émotions.


Les bénéfices de ces soirées seront versés à la Ligue Braille.

 

ATTENTION : Dates à confirmer en fonction des directives liées au Coronavirus


Dates:

• 01/04/2020 – 20 h 00 - Bruxelles  (Edit : ANNULE)
BOZAR, Salle Henry Le Boeuf

• 25/04/2020 – 20 h 00 - Charleroi
Palais des Beaux-Arts

• 07/05/2020 – 20 h 00 - Gand
Capitole

Tickets à partir de 20 € en vente dans la billetterie de la salle de votre choix.