Bruxelles, groupe de paroles sur l'épilepsie

La Ligue Francophone Belge contre l'Epilepsie vous invite à un groupe de parole sur le thème des conséquences de l’épilepsie dans vos activités professionnelles le 17 novembre 2016 à 13h

La LFBE a pour but de promouvoir le bien-être des personnes atteintes d’épilepsie en Communautés française et germanophone de Belgique. Afin de se donner les moyens de ses ambitions, l’association soutient la recherche en épileptologie, communique vers le corps médical et la population, informe les pouvoirs publics et organise ainsi que coordonne des services d’aide psycho-sociale.

L’un de ses objectifs premiers est de démystifier l’épilepsie en sensibilisant le plus grand nombre par le biais de séances d’information et de matériaux didactiques (brochures, dépliants, articles scientifiques, site Internet, etc.). La LFBE dispose en outre d’un centre de documentation basé à Bruxelles.

Régulièrement l'asbl organise des groupe de paroles:

"Vous souhaitez rester au travail, avoir une activité, un réseau..
Votre épilepsie apporte de réelles modifications dans votre mode de vie, que vous soyez un patient ou un proche de celui-ci : Les traitements , les besoins en disponibilités, les difficultés scolaires ou professionnelles. Tout cela participe à engendrer un mal être. Vous restez néanmoins toujours actif dans votre profession ou et vous souhaitez rester dans un réseau d’activités. Atteignez-vous cet objectif ? Comment vous y prenez - vous ?"

Inscrivez-vous : info@ligueepilepsie.be ou par téléphone : 02/344 32 63