Aller au contenu

Greepers Ltd

Société commerciale

Infos

Murray Close 15
GL52 8XE Bishops Cleeve Cheltenham
Royaume-Uni
+44 1242 279 381
+44 1242 279 381
Modifié le  29.06.2022

Description

Greepers Ltd a été fondée en décembre 2007 dans le seul but de développer et de commercialiser le système de fixation unique GREEPER®. GREEPER®, un dispositif breveté, peut être utilisé dans toutes les situations où les deux extrémités d'un cordon sont attachées ensemble et remplace le nœud traditionnel utilisé pour les lacets de chaussures, etc.

Greepers Ltd a été fondé par l'inventeur du GREEPER®, Peter Greedy. Depuis sa conception initiale jusqu'au produit commercial actuel - les lacets GREEPER® - Peter a été le seul responsable (bien que sa famille, ses amis et, surtout, ses clients lui aient apporté leur contribution) de la conception, du développement, de la fabrication et de la commercialisation.

Peter est un optométriste qualifié et un ancien cadre d'entreprise. Il vit à Cheltenham avec sa femme Jessica (leurs trois enfants ont maintenant tous quitté la maison). En 2001, Peter a eu un véritable moment Eureka alors qu'il roulait sur la M40 en direction d'une réunion d'affaires à Birmingham. Frustré comme beaucoup de parents par l'état constant des lacets de ses jeunes enfants - régulièrement défaits, effilochés et généralement en mauvais état - et n'appréciant pas particulièrement certaines des options "sans lacets" (Velcro et lacets élastiques), Peter était convaincu qu'il devait exister une meilleure alternative pour les chaussures à lacets - et tout d'un coup, elle était là !
Rencontre avec des stars

Peter avec les ambassadeurs de Greeper et le super couple Xterra Ben Allen et Jacqui Slack

De retour chez lui, Peter s'est installé dans sa remise et a construit le premier GREEPER® - et ça a marché ! En faisant passer les lacets par une seule ouverture centrale et en plaçant 4 bouchons à des endroits stratégiques, le GREEPER® imite l'apparence d'un nœud de lacet de chaussure ordinaire et permet au porteur des chaussures (ou au parent) de desserrer et de resserrer facilement les lacets. En outre, le "nœud" ne se défaisait jamais.

Après avoir montré ce premier modèle fonctionnel à quelques amis, Peter a été encouragé à faire breveter l'idée/le dispositif et en 2006, le brevet a été accordé. Peter a quitté le monde des affaires en janvier 2008 pour mettre ce dispositif unique et simple à la disposition de tous ceux qui ont des chaussures à lacets. La vision de Peter est que le GREEPER® devienne le système de laçage standard de l'industrie de la chaussure et il travaille activement avec de nombreuses parties de l'industrie de la chaussure.

Marques fabriquées