Rencontres Tremplin : Stages et Jobs d’été pour les jeunes handicapés

TREMPLIN - Études, Handicap, Entreprises - organise pour les étudiantes et les étudiants en situation de handicap les 2èmes « Rencontres Tremplin STAGES & JOBS D'ÉTÉ ».

C'est le moment de la quête des jobs et stages d'été. Un jeu d'enfant pour certains, une vraie galère pour d'autres comme les jeunes lycéens et étudiants en situation de handicap qui ont bien du mal à convaincre les employeurs de parier sur leurs capacités le temps d'un été. L'association TREMPLIN organise pour les étudiantes et les étudiants en situation de handicap les 2èmes « Rencontres Tremplin STAGES & JOBS D'ÉTÉ ».

Concrètement, Il s'agit d'une grande matinée (8h45-15h30) pendant laquelle 35 entreprises représentant plus de 20 secteurs d'activité différents rencontreront des étudiantes et étudiants en situation de handicap d'un niveau Bac à Bac+5 qui sont à la recherche d'un stage ou d'un job d'été.

Tous les entretiens étant organisés et planifiés en amont du 26 mars, les étudiantes et étudiants handicapés qui souhaitent participer à ces «Rencontres STAGES & JOBS ÉTÉ» et échanger avec les entreprises, doivent préalablement prendre contact avant le 15 mars :

1. Par mail : contact@tremplin-entreprises.org (en joignant un CV)

2. Par téléphone : 01.41.09.79.10

3. Par Mobile (Appel + SMS) : 06.80.40.45.08

4. Via le site Internet : http://www.tremplin-handicap.fr/contact-etudiants