Aller au contenu

Nouvelle ambassadrice de l'Oréal de Paris

Pour certains peut-être, « handicap » rime avec « moche ». L'Oréal de Paris, la célèbre firme de cosmétiques aurait-elle mauvais goût?

La nouvelle ambassadrice mondiale de L’Oréal de Paris, Aimee Mullins, est éblouissante et... amputée sous les genoux. Ses jambes « différentes » ne l'empêchent en effet pas d'être remarquée et admirée. Elle a été choisie non pas « malgré son handicap », mais tout simplement, parce qu'elle est belle et qu'elle en veut. Aimée Mullins est mannequin, mais également athlète (elle est championne de 100m, 200m et saut en longueur) et actrice.

L’Oréal de Paris lui consacre un bel article sur son site officiel. On peut y lire entre autre la déclaration suivante de Karen Fondu, Présidente de L’Oréal Paris USA: « Aimee Mullins est une femme vraiment remarquable. Une athlète accomplie, une muse, un mannequin, une actrice talentueuse et en même temps elle est beaucoup plus : une femme intelligente, qui a confiance en elle, curieuse, et qui représentera parfaitement la philosophie de notre signature « Parce que vous le valez bien ». Nous sommes très fiers de l’accueillir dans la famille l’Oréal Paris ».