Le Salon Mondial du Tourisme 2013 emmène les voyageurs vers de nouveaux horizons

Le Salon Mondial du Tourisme ouvre ses portes avec toujours plus de nouvelles destinations et de nouvelles idées pour des courts, moyens et longs séjours. Embarquement immédiat vers une destination pour tous, même en situation de handicap !

Cette 38ème édition s'annonce prometteuse en découvertes, avec de nouveaux espaces thématiques.

D'une part, le pôle "Les Roues de l'aventure" consacré au tourisme où les véhicules de toutes sortes jouent un rôle prépondérant dans la découverte d'un pays ou d'une ville. D'autre part, un pôle consacré à l'offre "Tourisme de Mémoire".

L'Espace Tourisme & Handicap

-Près de 5000 sites sont aujourd'hui labellisés Tourisme et Handicap. Les professionnels sont toujours plus impliqués dans l'accueil des personnes en situation de handicap, permettant à chacun de vivre des vacances en toute quiétude.
L'Espace Tourisme & Handicap présente cette offre qui ne cesse de croître et informera également les professionnels sur la labellisation de leur site.
-De plus, une communication spécifique sera effectuée auprès des visiteurs, en partenariat avec l'association Tourisme et Handicaps.
-Cet espace proposera également des offres d’hébergement garantissant des prestations touristiques et des services de proximité accessibles à tous!

En 2013, le Salon Mondial du Tourisme demeure le rendez-vous incontournable des nouvelles tendances touristiques et des bonnes affaires.

Infos pratiques :

Lieu : Parc des Expositions Paris Porte de Versailles - Pavillon 4
Horaires d'ouverture : Du 21 au 24 mars 2013
Horaires : 10h-19h (ouverture sans interruption).
Tarif : 10 euros par personne (gratuit pour les moins de 12 ans)

En transport en commun :
Métro : Ligne 12, station Porte de Versailles
Tramway : Ligne T2, arrêt Porte de Versailles
Tramway : Ligne T3, arrêt Porte de Versailles
Bus : lignes 39 - 80, station Porte de Versailles