Le casting de l'asbl passe-muraille!

Passe Muraille se lance dans un nouveau projet : Une exposition « Expo d’amour », sur le thème de la maternité, la parentalité, la sexualité et le handicap.

Avec Caroline Deschamps (photographe), Rino Noviello (photographe-vidéaste) et Vincent Logeot (Comédien et Directeur du Foyer Culturel de Saint- Ghislain).

Reconnaître la personne handicapée dans son individualité, c’est-à-dire en tant que personne à part entière, comme acteur de sa vie, avec la capacité d’interpréter, d’agir et interagir sur le monde, c’est accepter de la reconnaître également comme une personne vivant pleinement son rapport à l’affectif, à l’amour et au désir et à la maternité.

Et pourtant, il reste difficile d’aborder publiquement le sujet.C’est pourquoi, afin de pouvoir réaliser cette exposition, nous avons besoin de vos « visages » !

Pour lancer la future exposition, Passe-muraille réalise une vidéo efficace afin de mener à la réflexion. Elle permettra de promouvoir l'exposition.

Pour ce faire, un casting est lancé! Toutes personnes qui souhaitent participer à ce projet : Hommes, Femmes, Enfants (famille), de tous âges, de tous horizons.

Pour cela vous pouvez écrire un mail marquant votre intérêt à envoyer à : maud@passe-muraille.be Avec : Nom, Prénom, Age, Sexe + 3 photos dont une du « visage » ainsi que quelques lignes sur vos motivations.