France : Dixième édition de la Fête du Sourire du 5 au 13 mai 2012!

L’APF organise la 10e édition de la Fête du Sourire partout en France ! Cette manifestation est une opération de collecte de fonds ayant pour but de rompre l’isolement des personnes en situation de handicap.

L’argent récolté par chaque délégation départementale servira à réaliser des actions de proximité pour les personnes en situation de handicap du département.

L’opération repose sur la vente de produits « Sourire » par les bénévoles de l’APF (peluches, fleurs, bijoux, etc). Pour fêter les 10 ans de l’opération, un jeu en 3D sera proposé aux internautes à partir du 2 avril. Ce jeu permettra de promouvoir la Fête du Sourire et de collecter des fonds pour rompre l’isolement des personnes en situation de handicap !

Une fête dans toute la France !
Durant une semaine, des stands de l’APF investiront les rues, les places et les salles des communes françaises pour proposer à tous des objets solidaires mais aussi des animations! Spectacles vivants, danse, chant, cirque, animations de rue seront au rendez-vous pour une fête placée sous le thème du sourire et de la solidarité envers les personnes en situation de handicap !

Paris, Nantes, Caen, Marseille, Valenciennes, Toulouse, Reims, Dijon, Lille et de nombreuses autres villes se joindront à la fête avec des stands de vente des produits sourires, des concerts, des parcours d’accessibilité, des fanfares, des jeux pour les enfants, des animations de cirque et des challenges sportifs !