Foire du Livre : apportez votre contribution en lisant un extrait d'un livre.

Du 20 au 24 février, la Ligue Braille sera à la Foire du Livre pour vous présenter en exclusivité les nouveautés qu’offre la Bibliothèque en matière de livres audio, en grands caractères ou en braille.

Dans la fameuse cabine d’enregistrement située au stand 424, vous pourrez apporter votre contribution en lisant un extrait d'un livre qui vous tient à cœur. Ces lectures formeront une compilation disponible via le site web de la Ligue Braille. Si vous n'apportez pas de coup de cœur, plusieurs livres cultes seront à votre disposition.

Pendant la Foire, le stand de la Ligue Braille aura également le plaisir d’accueillir dans sa cabine : Franck Andriat, Jacques Bredael, Xavier Deutsch, Thomas Gunzig, Pierre Kroll, Colette Nys-Mazure, Tatiana Silva, Patrick Weber, Evelyne Wilwerth et de nombreux autres lecteurs solidaires !

Foire du Livre et personnes à mobilité réduite :
La Foire du Livre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
La STIB mets à disposition des bus équipés de plateaux rétractables.
Dès votre arrivée, veillez à bien indiquer aux stewards/parking boys votre souhait de stationner au plus près de l’entrée.
Une rampe d’accès est accessible juste devant l’entrée principale. Au sein de la Foire, les allées sont larges et tout est de plain-pied ce qui permet un déplacement aisé.
Des toilettes adaptées sont prévues dans les halls 2 et 3.