Club Magnetic fête ses 60 ans, et offre 50 abonnements d'un an

Dans le cadre de sa soixantième année d’existence, le Club Magnetic a.s.b.l. est heureux d’offir à 50 amis ou amies cinéphile ayant un handicap visuel, un abonnement gratuit jusqu’à la fin 2016.

Ceux-ci pourront recevoir gratuitement sur CD, en prêt, les films audiodécrits qu’ils auront choisis parmi les 700 figurant dans notre catalogue.

C’est gratuit pendant 1 an, il suffit d’en faire la demande par Mail, avec ses coordonnées à l’adresse : contact@clubmagnetic.org

Il est impératif de joindre son n° de téléphone (poste fixe de préférence).Chacun sera recontacté quelque soit le pays du domicile.

Cette offre est faite dans le cadre de notre anniversaire (60 ans) et le Club s’engage à ne se servir de ces données que pour cette information. Cette offre n’est valable que jusqu’au 31 janvier 2016.

Le Club Magnetic, association sans but lucratif belge, fondé en 1955, dont le fonctionnement est assuré par une cinquantaine de bénévoles, permet à tous ses membres de recevoir gratuitement, en prêt sur CD,  des œuvres littéraires (livres-audio) et radiophoniques ainsi que de très nombreux films en audio description.

Un journal sonore trimestriel sur CD propose des reportages, émissions divertissantes et instructives, concours, jeux etc.

De nombreuses autres activités existent au Club Magnetic comme la correspondance privée, la lecture à la demande, la possibilité de mettre des annonces gratuites etc…

Intéressé ? Parlez-en autour de vous dans vos correspondances, forums, associations, amis et connaissances etc…