La butte du lion de Waterloo accessible à tous

Les 15 et 16 juillet 2017 et les 05 et 06 aout 2017, Almagic asbl organise une visite du panorama et de la butte du lion de Waterloo pour les personnes à mobilité réduite.

La butte du lion de Waterloo accessible à tous

La butte est à 40 mètres d’hauteur, il faut donc franchir beaucoup de marches pour y arriver. Lors de ces journées " Waterloo accessible à tous", un monte escalier électrique est mis à disposition des personnes en fauteuil roulant.

Pour bénéficier de la visite, vous devez être capable de vous transférer sur le monte escalier et votre charge ne peut dépasser les 120 kg.

 Durant ces journées, la visite du Mémorial est également prévue :

 « Enterré au pied de la Butte du Lion, le Mémorial vous permet de vivre une des époques les plus tourmentées de notre Histoire ... comme si vous y étiez. Guidé par un soldat de votre armée favorite, vous découvrez la mécanique qui conduit inexorablement au coeur de la bataille, dans une expérience multisensorielle unique en Europe! Pendant 15 minutes, vivez les phases clés, en taille réelle: sur un écran 3D, panoramique de 25 mètres de base, dans une salle truffée d'effets spéciaux! »

 

L’aventure vous tente ? Réservez vite votre place au 0499 22 68 68