Viamobil Eco V14

Le concept intelligente ErgoDrive du viamobil eco rend le fauteuil ergonome et très commode à pousser ou à freiner. Pour s'avancer ou se reculer, il suffit d'appuyer sur le guidon ou de le tirer vers le haut. Facile à apprendre, tout comme les autres fonc

Viamobil Eco V14

Un capteur dans le guidon détecte quand l'assistant veut pousser le fauteuil et active la roue motrice. Quand le guidon est tiré vers le haut, le fauteuil roule en arrière.

Un bouton tournant permet d’ allumer ou d’éteindre le moteur, de déterminer la vitesse et de laisser le fauteuil en roue libre. A l’aide du système d’amortissage, les irrégularités de la route sont compensées automatiquement. La fonction de freinage automatique arrête le fauteuil en toute sécurité lors d’une descente.

Un quelques secondes et sans outils, le viamobil eco est démontable en trois composants compactes qui entrent dans chaque coffre de voiture. Le viamobil eco est facile à combiner avec la plupart des fauteuils roulants standard, et s'attache en un tournemain et sans outils. La hauteur du guidon est ajustable selon la taille de l'assistant.

Source Invacare