Un jeu en direct en Langue des Signes sur Smartphone

Bethewone, l'un des leaders français du marché des applications de live shows sur Smartphone, va organiser une session en Langue des Signes Française ce mardi 6 novembre, 12h30

Un jeu en direct en Langue des Signes sur Smartphone

Le principe d'un live show est simple : des jeux de quiz, généralement de culture générale, sont diffusés en direct à une heure précise sur une application dédiée, un peu comme un jeu TV, l'interactivité en plus. 

Entièrement gratuites, ces applications permettent aux gagnants de se partager la cagnotte du jour. Se répendant de plus en plus à travers le monde, la France n'est pas en reste avec Quidol, Cash Show, WizzUp, The Game ou encore Bethewone. 

Et ce dernier, produit par la société Dimoba, mise sur la diversification au niveau linguistique : ainsi, à côté des shows en français, ont pris place ceux en anglais, espagnol, arabe et chinois. 

Ce mardi 6 novembre, à 12h30, Bethewone tiendra un live show "Quizn Langue des Signes", avec la collaboration de SIGN Events. 

Une édition test avait eu lieu il y a quelques semaines, les voilà de retour : Sébastien, Amélie et Aury tiendront cette émission autour de la Langue des Signes. D'autres éditions devraient se tenir à l'avenir. 

Pour y jouer, téléchargez l'application Bethewone sur 

Pour gagner : il suffit de cumuler 400 points pour se partager 100€, 50€ supplémentaires pour ceux qui atteindront le score maximal de 960 points. 

 

Plus d'infos, visitez leur site web https://bethewone.com/ ou leur page Facebook : https://www.facebook.com/bethewone/