Triskelo, un appareil de marche pour enfant

Le TRISKELO est un appareil de marche à 3 roues.

Triskelo, un appareil de marche pour enfant

Il dispose d’un corset-selle complètement sur mesure afin d’englober correctement l’enfant et ainsi assurer une bonne stabilité et sécurité pendant la déambulation podale. L’enfant pourra se diriger seul en favorisant la dissociation des ceintures scapulaires et pelviennes. Le degré de braquage peut être modifié simplement : +/-30° ou +/- 75° L’assise est réglable en hauteur et en inclinaison.Un frein parking assure une sécurité supplémentaire.Pour une utilisation optimale, l’enfant doit être positionné dans la selle pour faire en sorte qu’il soit légèrement incliné vers l’avant tout en ayant ses pieds à plat sur le sol dans le but de favoriser une déambulation en pas alterné de manière plus physiologique et ainsi éviter que l’enfant se laisse porter sans action de sa part.
L’objectif est que l’enfant soit acteur de sa déambulation.
7 coloris de châssis sont disponibles : bleu foncé, bleu clair, vert, rose, violet, rouge et noir.


Caractéristiques techniques
2 tailles sont proposées :
• Taille 1 avec une dimension de 65 x 90 cm pour une limite de poids de 20 kg et une limite de taille de 1 mètre. Conseillé pour les enfants allant de 2 à 5 ans.
• Taille 2 avec une dimension de 65 x 107.5 cm pour une limite de poids de 30 kg et une limite de taille de 1 mètre 20. Conseillé pour les enfants allant de 4 à 6 ans.