Symposium sur les atteintes oculaires du diabète

Les Amis des Aveugles et Malvoyants vous invitent le samedi 15 octobre 2016 à Mons au symposium, accrédité auprès du Comité éthique et économie de l’INAMI : "Atteintes oculaires du diabète : pour y voir clair tous ensemble".

Ce symposium rappellera la fréquence des atteintes oculaires liées au diabète et surtout l’importance de la prise en charge globale par les médecins et les infirmières ainsi que l’implication, essentielle, des patients.

Le diagnostic précoce, le traitement précis et la concertation étroite entre les différents intervenants seront abordés lors de cette séance.


Quand ? Le samedi 15 octobre 2016.
Où ? Université de Mons (UMons)
Centre Vésale, Amphithéâtre La Fontaine
22, rue du Champ de Mars, 7000 Mons

Inscription ?
Téléchargez le programme et le bulletin d'inscription du symposium "Atteintes oculaires du diabète : pour y voir clair tous ensemble".

Les frais d’inscription s’élèvent à 20€ (repas inclus). Ce montant est à verser sur le compte de l’OEuvre fédérale Les Amis des Aveugles et Malvoyants : IBAN : BE61 2700 3900 0117 / BIC : GEBABEBB.

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez-nous au 065.40.31.00 ou via notre site web.

Symposium transdisciplinaire d’ophtalmologie - endocrinologie organisé par le conseil scientifique des Amis des Aveugles et Malvoyants en collaboration avec l’Association Belge du Diabète (ABD), l’Université de Mons (UMons) et le Lions Club de Frameries. Accrédité auprès du Comité éthique et économie de l’INAMI