Stimuler l'innovation au service du handicap

Paris&Co propose via son programme, HUA, de soutenir des projets en faveur de l'intégration et de l'accessibilité universelle.

Selon l'OMS, 25% de la population mondiale est en situation de handicap. Cependant, nos systèmes ne sont pas encore optimaux et ne permettent pas de répondre à certains besoins. C'est donc 25% de la population qui souffrent du manque d'accès et du manque de moyens afin de se sentir intégrés dans la société.  Il est donc urgent et primordial de remédier à cela.

C'est ce constat qui a poussé Paris&Co a mettre en place le programme HUA. Ce dernier a pour but de réduire les situations de handicap en proposant des solutions adaptées aux besoins quotidiens de chaque individu.

HUA se lance donc dans un double-objectif: celui de stimuler l'innovation dans le domaine du handicap, mais aussi celui de soutenir les projets de personnes en situation de handicap. Pour ce faire, le programme accueillera 10 projets  innovants. L'appel à candidatures prendra fin le 20 janvier 2021.

Pour plus d'informations, cliquez ici.