Stage d'initiation au para-hockey à Pâques

Hockey Together privilégie l'accueil des moins valides et les intègre au mieux dans un environnement sportif et au sein d'une communauté.

Sous la direction de B-hockey et de Sébastien Roland, est organisé la 1ère semaine de vacances de Pâques à La Rasante un stage d’initiation au para-hockey, encadré par Hockey Together.

Un objectif clair:
encadrer le moins-valide dans sa pratique sportive, rompre son isolement grâce au groupe qu’il forme avec d’autres, favoriser son intégration dans un club sportif en tant que membre à part entière.

Laphilosophie:
la personne moins-valide a autant de droits qu’une autre : , la différence doit être reconnue, pas gommée, réunir des handicaps différents et associer valides et moins-valides sont les meilleurs atouts d’une réelle intégration.

Pour qui ?
Hockey together accueille toute personne: atteinte d’un handicap léger (sensoriel, mental ou comportemental), enfant, ado, adulte, M/F : pas de limite d’âge (actuellement : 6 ans - 47 ans), autorisée par son médecin à pratiquer le hockey, se présentant seule ou accompagnée d’un parent ou d’un groupe.

Intéressé ? Contactez-nous via romain@handisport.be