Report festival ImagéSanté

Comme pour tous les éléments, ce festival tant attendu est reporté à une date ultérieure, encore à déterminer

Report festival ImagéSanté

Depuis quelques jours, les demandes affluent concernant le maintien ou non du Festival. Au vu de l’évolution de la situation sanitaire inhérente à la crise du COVID-19, il nous paraissait essentiel de prendre le parti de la prévention. L’actualité nous a rattrapé hier soir puisque des mesures gouvernementales s’appliquent désormais au secteur culturel et nous concernent donc directement.

Nous avons décidé de reporter le Festival Imagésanté, prévu initialement du 22 au 28 mars prochain.

Imagésanté est une manifestation qui engage son image encore davantage que les autres événements culturels de la région car la santé constitue son ADN ! Nous nous devons plus que quiconque de suivre les recommandations en vigueur et montrer l’exemple : il s’agit d’une priorité de santé publique en temps de crise.

L’édition 2020 du Festival se présentait déjà comme inédite mais la crise que nous traversons globalement la rendra indéniablement exceptionnelle. Nous sommes déterminés à relever ce défi pour proposer au public d’Imagésanté une programmation qui soit à la hauteur de ses ambitions.

Le report étant désormais acté, il nous reste à déterminer à quel moment le Festival sera reprogrammé. Nous mettons tout en œuvre pour vous communiquer les nouvelles dates de cette édition le plus rapidement possible. Prenez soin de vous et des autres en suivant les recommandations officielles d’hygiène !

A très bientôt,
L’équipe du Festival Imagésanté