Participez au grand rassemblement national pour l’accessibilité le 13 mai à Paris !

L'APF organise un rassemblement national pour l'accessibilité où 100 représentants de l'association prendront la parole pour témoigner de la colère des personnes en situation de handicap !

Communiqué de presse

Après bientôt 40 ans d’attente et deux lois inappliquées en matière d’accessibilité, l’Association des paralysés de France (APF) déplore les délais proposés par le gouvernement pour la mise en accessibilité de la France : jusqu’à 10 ans de plus...

Ainsi, après avoir lancé une pétition, portée par Philippe Croizon, pour dire OUI à l’accessibilité qui a déjà récolté plus de 170 000 signatures en quelques semaines, l'association amplifie ce mouvement en organisant un grand rassemblement national : Liberté - Égalité - Accessibilité : l’appel des 100 !

Ce rassemblement repose sur la prise de parole de 100 représentants de l’APF dans un format court et impactant : 1 minute par personne pour témoigner de la colère des personnes en situation de handicap concernant le manque d’accessibilité !

L’ensemble de la manifestation sera filmée et diffusée en direct sur Internet.

100 représentants APF venant de toute la France prendront la parole Mardi 13 mai de 11h à 15h Place de la République à Paris.