Nouvelles applications : AMI-télé et Ami TV

Accessibilité Média Inc. (AMI) a annoncé le lancement de deux nouvelles applications accessibles conçues spécifiquement pour les personnes avec une déficience visuelle.

Nouvelles applications : AMI-télé et Ami TV

Ces applications offrent le sous-titrage codé pour tout le contenu, des améliorations d'accessibilité telles que le texte en gras, un affichage à contraste élevé, des tutoriels pratiques qui expliquent toutes les fonctionnalités des applications et, le plus important pour le public de base d'AMI, la vidéodescription intégrée dans toutes les émissions. Les utilisateurs peuvent regarder du contenu AMI original en tout temps (iOS) ou dans le confort de leur foyer (tvOS), ou encore télécharger leurs émissions AMI favorites pour les regarder plus tard.

Les applications d’AMI, offertes en français (AMI-télé) et en anglais (AMI-tv), sont téléchargeables gratuitement à partir de l’App Store d’Apple.


À propos d'AMI


AMI est un organisme multimédia à but non lucratif qui vise à divertir, informer et motiver les Canadiennes et les Canadiens aveugles ou malvoyants. La vision d’AMI, qui exploite trois services de radiodiffusion (AMI-tv et AMI-audio en anglais, et AMI-télé en français), consiste à faire entendre la voix des Canadiennes et des Canadiens en situation de handicap en représentant leurs intérêts, leurs préoccupations et leurs valeurs par le biais de médias accessibles qui reflètent leur réalité.

Plus d'infos : http://www.amitele.ca/