Nouveauté 2018 : Discris Vis

Informatique Éducation conçoit des programmes d’apprentissages adaptés aux enfants à besoins spécifiques.Découvrez le dernier logiciel paru!

Nouveauté 2018 : Discris Vis

Discris Vus vient de sortir. Ce logiciel propose une série d'activités permettant de travailler la discrimination visuelle et visuo-spatiale ainsi que l'attention. Il vise le développement des capacités d'observation, de comparaison, de prise d'indices, et amène l'utilisateur à élaborer des stratégies.

Conçu par des professionnels de l’éducation spécialisée, les graphismes sont étudiés pour ne pas être trop enfantins mais tout de même attractifs.- Les apprentissages sont progressifs, ils s’adaptent au rythme de chacun y compris à celles et ceux qui ont les plus grandes di¬fficultés. Des options astucieuses présentes dans les exercices comme l’aide auditive qui permet de faire prononcer le contenu écrit de l’écran et rend les logiciels utilisables par les non-lecteurs en autonomie.
100% adaptés au handicap moteur : tous les exercices de tous les logiciels sont équipés d’un désigneur qui remplace l’utilisation de la souris.

Le logiciel est en vente au prix de 69 euros sur le site du concepteur.