Nouveau projet de l'asbl passe muraille

L’asbl passe muraille se lance dans la réalisation d’une exposition « expo d’amour » sur le thème de la maternité, la parentalité, la sexualité et le handicap.

L’asbl travaille en collaboration avec une photographe, un metteur en scène et un photographe-vidéaste et lance un casting.
Son objectif est d’aider à faire reconnaitre la personne handicapée dans son individualité, c’est-à-dire en tant que personne à part entière, comme acteur de sa vie, avec la capacité d’interpréter, d’agir et interagir sur le monde, c’est accepter de la reconnaître également comme une personne vivant pleinement son rapport à l’affectif, à l’amour et au désir et à la maternité.
Pour parvenir à la réalisation de ce beau projet, l’asbl a besoin de vous, de vos visages. Envie de faire partie de cette aventure, inscrivez-vous au casting.
Pour participer au casting :
Le casting s’adresse : A tToutes personnes qui souhaitent participer à ce projet :Hommes, Femmes, Enfants (famille), de tous âges, de tous horizons. Vous devez envoyer un e-mail en indiquant votre nom, prénom, age, Sexe + 3 photos dont une du « visage », ainsi que quelques lignes sur vos motivations.

Infos :
Tel : 065 77 03 70
Mail : maud@passe-muraille.be