Nous avons reçu le prix coup de coeur Bruocsella 2021 !

Hier, Prométhéa asbl et le Collectif Bruocsella nous ont honoré.e.s de leur prix coup de coeur et nous ont remis un chèque de 8 000 euros. Cette somme nous permettra la concrétisation d’une sculpture à Woluwe Saint Pierre.

Le prix Bruocsella soutient des projets créatifs pérennes qui contribuent à préserver et à améliorer le patrimoine et l'environnement urbain, et à encourager l'émergence de nouvelles initiatives en la matières.

Le premier prix Bruocsella a été attribué à l’équipe de Microb’, à l’origine d’une scène ouverte en matériaux de récupération qui prendra place cet été à Tour & Taxis.

Nous avons quant à nous eu l’honneur de recevoir le prix coup de cœur Bruocsella pour notre projet « une commune, une sculpture » et plus précisément un financement de 8 000 euros pour une nouvelle sculpture nommée « L’Escalier » à Woluwe Saint Pierre.  L’échevine de la commune Carine Kolchory était d'ailleurs présente à l’évènement.

Notre joie est immense et nous félicitons chaleureusement nos artistes : Bénédicte Gastout, Eric Mercenier et Cléon Angelo qui feront tout pour proposer une sculpture à la hauteur de cette récompense. Nous remercions également l’asbl Prométhéa et son collectif Bruocsella pour cet honneur.