Myasthenia Gravis : lancement d'une importante étude observationnelle

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'événement de lancement d'une nouvelle étude observationnelle digitale sur la myasthenia gravis appelée «MyRealWorld MG» le 19 novembre à 18.00 h.(FR) ou 17.00 h. (NL)

Myasthenia Gravis : lancement d'une importante étude observationnelle

MyRealWorld MG est une étude observationnelle mondiale qui vise à évaluer l'impact de la myasthenia gravis sur la vie quotidienne des patients en utilisant des données du monde réel « real world evidence » (RWE). En collaboration avec des associations de patients de 9 pays différents (USA, Japon, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Canada, Belgique), la société de biotechnologie Argenx est le promoteur de cette étude innovante.

Nous commencerons le webinar par une introduction à l’invisibilité et à l’imprévisibilité de la maladie par le Professeur Laurent Servais, neuropédiatre spécialisé dans les troubles neuromusculaires au CHR de la Citadelle de Liège. Ensuite, l'application MyRealWorld MG sera présentée avec une démonstration en direct suivie d'une séance de questions-réponses. Les associations de patients belges ABMM et Spierziekten Vlaanderen se joindront à ce webinar interactif.

 Pour assister et poser des questions à nos panélistes, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=bf__0DEl0VY

 

Vous pouvez déjà télécharger l'application sur Google Play ici et sur l’Apple Store ici. Pour plus d'information, veuillez visiter notre site.

Nous vous attendons avec impatience !

Réjoignez le groupe "Myasthenia gravis" de l'ABMM ! Contactez le 0495/ 43 98 00