Lunettes adaptées aux personnes trisomiques

SPECS4US a été créé et fondé en 2004, par Maria Dellapina, une mère célibataire de quatre enfants, qui travaille dans le domaine optique depuis plus de 30 ans. La fille de Maria, Erin, est atteinte du syndrome de Down. Après plusieurs années passée à cher

Ces lunettes ont été conçues pour répondre aux caractéristiques des enfants et des adultes atteints du syndrome de Down, ainsi que, d'autres personnes avec des caractéristiques uniques du visage. Leur particularité: elles sont parfaitement ajustées grâce à la forme appropriée des verres, à des ponts plus bas et plus étroits, et à des tenons plus évasés. Par rapport aux lunettes ordinaires, les modèles Specs4us offrent aux trisomiques 21 un confort visuel optimal et sont très agréables à porter. En effet, 87% des enfants atteints du syndrome de Down auront besoin de lunettes au moment où ils entrent en maternelle.

La mission de SPECS4US est d'améliorer la vue et la qualité de vie pour les enfants et les adultes atteints de la Trisomie 21. Les lunettes d'Erin sont maintenant disponibles dans une variété de tailles et de styles. Elles sont disponibles à l'achat partout aux États-Unis et dans 28 pays différents.

Distributeurs en Belgique

Site web de SPEC4US (en anglais)