Le rêve américain de Lucie Carrasco : créatrice de mode

Originaire de la France Lucie Carrasco créatrice de mode tétraplégique est partie s'installer à Los Angeles pour vivre son rêve américain avec une série de défilés à travers les Etats-Unis.

Depuis sa plus jeune enfance Lucie Carrasco dessine des robes. Pendant 13 années, elle a essayé de percer dans son métier en France en faisant défiler des humoriste français, en multipliant les défiés.

Ce sont toutes de belles expériences d'un point de vue médiatique mais qui ne permettent pas à la créatrice de vivre. Lors d'un voyage à Los Angeles, Lucie Carasco a tout de suite voulu s'y installer. Aux états Unis, l’accessibilité pour la personne handicapée est au top. On y trouve des rampes partout des voitures accessibles à toutes heures,...

La créatrice de mode a décidé de s'y installer pour créer sa société de mode "Roule Toujours". Son objectif est d'organiser des défilés et de développer la mode qu'elle aime. Lucia compte bien faire évoluer ses collections au cours de ses différents voyages au grès de ses aspirations et de ses rencontres.