Le baignalo pour se baigner comme tout le monde!

Le baignalo est un lève personne de transfert et d'aide à la baignade pour les personnes handicapées "moteur", quels que soient leurs poids, leurs états corporels, leurs dimensions.

Le baignalo pour se baigner comme tout le monde!

Le Baignalo est un appareil d’aide à la baignade et au transport pour personnes handicapées « moteur », quels que soient leurs poids, leurs états corporels, leurs dimensions.

Il peut être utilisé en piscine, en lac, en eaux de mer…

Suivant les positionnements des flotteurs, la flottabilité sera effective au fur et à mesure de la descente dans l’eau, ainsi que l’assiette qui est la position que vous aurez souhaitée.

Il est possible d’obtenir une position allongée, assise, semi-assise, verticale comme il plaira le mieux au baigneur, pour son confort et sa sécurité.
Lors de la sortie, la maille des tissus permet l’évacuation totale de l’eau en quelques secondes.
Pour les personnes qui ne peuvent s’exprimer autrement, cet équipement d’aide à la baignade est muni d’un sifflet de gilet de sauvetage pour communiquer.

Le baignalo peut être mis à l'eau à l'aide d'un appareil de levage en piscine, toutefois dans un cadre plus restreint il est aisément mis à l'eau avec deux porteurs.

 

Son prix de départ est de 1551 euros

 

Pour plus d'informations rendez -vous sur le site du constructeur

Le Baignalo - 412 Rue des Lavandières - Saint-Marsault - 79380 LA FORET SUR SEVRE

Siret : 323 111 385 00031