La WWE s'associe aux Special Olympics World Games 2019

La ligue mondiale de catch l'a annoncé récemment. Ce n'est pas la première fois que la WWE va dans ce sens, ayant déjà activement collaboré avec des "Spécial Games" aux USA.

La WWE s'associe aux Special Olympics World Games 2019

La WWE (World Wrestling Entertainment,) a annoncé aujourd'hui un partenariat avec les Special Olympics World Games d'Abou Dhabi en 2019, l'événement sportif biennal mondial réunissant des milliers d'athlètes ayant une déficience intellectuelle, qui se tiendra aux Émirats arabes unis du 14 au 21 mars , 2019. La superstar de la WWE, Sasha Banks, a annoncé ce partenariat aux côtés d’athlètes et de responsables de Special Olympics au cours d’une tournée de trois jours à Abu Dhabi et à Dubaï.

Pour soutenir ce partenariat, la WWE utilisera ses plates-formes mondiales, notamment le réseau WWE, des émissions télévisées et à la carte, des événements en direct, ainsi que des médias numériques et sociaux pour susciter une prise de conscience et soutenir ces Jeux mondiaux. Les Superstars et les dirigeants de la WWE participeront à divers événements Special Olympics à travers le monde, notamment au Moyen-Orient, en Chine, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, au Canada et aux États-Unis. De plus, la WWE développera et produira du contenu promotionnel, qui sera diffusé lors d'événements WWE Live, sur les émissions de WWE Network et de WWE TV ainsi que sur les canaux de médias numériques et sociaux de Special Olympics.

Les Jeux mondiaux de 2019 montreront le pouvoir de l'esprit humain et souligneront les capacités des athlètes ayant une déficience intellectuelle. Les prochains Jeux mondiaux des Jeux olympiques spéciaux, qui seront le plus grand événement humanitaire jamais organisé au Moyen-Orient, devraient accueillir plus de 7 500 athlètes représentant 176 nations participant à 24 sports de style olympique, avec le soutien de 3 000 entraîneurs, 20 000 bénévoles et plus. autant que 500 000 spectateurs.

"Un partisan de longue date des Jeux olympiques spéciaux, la WWE est une voix importante dans le mouvement pour l'inclusion", a déclaré Khalfan Al Mazrouei, directeur général des Jeux olympiques spéciaux mondiaux, Abou Dhabi 2019. "Grâce à ce partenariat, nous allons promouvoir notre vision commune d'une société unifiée pour tous dans la perspective des Jeux mondiaux d’Abou Dhabi en 2019.

«Les athlètes Special Olympics inspirent les Superstars de la WWE et les autres peuples du monde à être les meilleurs possible», a déclaré Stephanie McMahon, responsable de la marque WWE. «La passion et l’engagement des athlètes d’Olympiques spéciaux pour leur sport et de leurs coéquipiers illustrent les meilleurs traits de l’esprit humain. Nous sommes fiers de soutenir les athlètes de Special Olympics alors qu'ils s'affrontent sur la scène mondiale. " 

La relation de la WWE avec Special Olympics s'étend au-delà des Jeux mondiaux Special Olympics de 2019. Avant de lancer un partenariat international en 2016, la WWE était le partenaire fondateur des USA Games 2014 et le partenaire promotionnel des World Games 2015 à Los Angeles. Plus récemment, la WWE était un partenaire promotionnel des Jeux des États-Unis de 2018, qui se sont tenus à Seattle.

 

©Communiqué de presse WWE traduit