La prothèse nouvelle génération de chez Ottoblock

Le Genium – Bionic Prosthetic System marque une avancée novatrice dans le domaine des prothèses du membre inférieur. Il est le fruit de nombreuses années de recherche et de développement.

L'utilisation des tout derniers microprocesseurs, capteurs et régulateurs a permis au Genium de distancer les solutions prothétiques actuelles. Le Genium est le premier système d'une toute nouvelle génération de prothèses du membre inférieur intelligentes et commandées par microprocesseur. Il permet aux amputés de découvrir une nouvelle définition de la qualité de vie et de la mobilité dans leur quotidien.

Le Genium – Bionic Prosthetic System offre la possibilité de reproduire très fidèlement les mouvements d'une marche physiologique. La préservation de l'ensemble de l'appareil locomoteur (principalement du membre sain et du dos) permet de prévenir ainsi toute séquelle orthopédique. À ces avantages s'ajoutent un confort considérablement optimisé ainsi qu'une pratique simplifiée de nombreuses activités de la vie quotidienne.

Le Genium se trouve dans une phase de commercialisation internationale contrôlée au cours de laquelle les premiers systèmes sont utilisés en coopération avec des clients ouest-européens et nord-américains.

http://genium.ottobock.com