La Plateforme Annonce Handicap ASBL

La Plateforme Annonce Handicap est une association sans but lucratif fondée en novembre 2010, qui pérennise les travaux de l’association de fait PAH créée suite au séminaire de mars 2008 à Bruxelles et aux groupes de travail qui ont suivi.

La Plateforme Annonce Handicap est apolitique et non confessionnelle.

Née d’une initiative personnelle de la Fondation Lou en septembre 2007, ce projet s’est rapidement développé dans une réelle volonté d’entendre toutes les compétences et de mutualiser toutes les énergies. C’est ainsi qu’un grand nombre de personnes (parents et professionnels), d’associations et de services se sont joints au projet, ainsi que les pouvoirs publics (dont la Commission subrégionale AVIQ de Liège qui avait déjà entamé un travail de réflexion en la matière).
Suite au séminaire de mars 2008, plus de quatre-vingt personnes ont travaillé bénévolement sur ce vaste chantier, que ce soit dans l’organisation générale de la plateforme, dans la participation aux différents groupes de travail qui ont construit et nourri notre réflexion, ou encore en acceptant d’analyser les conclusions et les fruits de nos travaux en qualité de lecteurs avertis.

Plateforme Annonce Handicap (PAH)

Association sans but lucratif

212 Chée de la Hulpe 1170 Bruxelles

Tel:+32/2/673.27.89