Jusqu'au 21 décembre, participez à l'Opération "Violettes"

Initiée pour la 4e année par l'asbl liégeoise Entrevues, l'opération "violettes" consiste en la vente de bonbons violettes pour recueillir des fonds visant à soutenir la formation des chiens-guides

Jusqu'au 21 décembre, participez à l'Opération "Violettes"

L'année passée, pas moins de 8500 sachets de bonbons ont été vendus à cette occasion. Un joli succès que l'association veut encore croître!

Parmi les nouveautés de cette nouvelle édition 2018, des personnalités belges au grand cœur ont accepté de soutenir directement l’action. Ainsi, David Antoine endossera le rôle de parrain de cette édition. En effet, l’animateur s’avère d’ores et déjà être le parrain de Quontact, chien guide en devenir.
Les chanteuses BJ Scott et Typh Barrow, les Frères Taloche ou encore certains animateurs bien connus de la RTBF prendront également part à l’action en posant, le temps d’un selfie, à côté d’une plaquette aux couleurs de l’action.

Les clichés seront dévoilés, tout au long de l’Opération, sur les réseaux sociaux de l'association (Facebook, Twitter & Instagram).

N’hésitez pas à les contacter si vous désirez participer à la vente de ces délicieux bonbons Gicopa au prix de 2 € le paquet!

j.bertemes@entrevues.be