Handisport open paris 2017

Les 30 et 31 mai 2017, la Fédération Française Handisport organise un spectacle sportif à dimension internationale. C'est dans l'enceinte du Stade Charléty à Paris que se déroulera la troisième édition des des Championnats de France d’athltisme handisport

L’événement accueillera cette année plus de 400 athlètes français et internationaux et devient l’une des neuf étapes « World Para Athletics Grand Prix », (circuit de compétitions officielles du Comité Paralympique International).

En parallèle de la compétition, un grand Village Sportif et Citoyen sera à nouveau proposé au public et aux groupes. Des animations permettront également de sensibiliser le public au handicap, aux valeurs du sport et du mouvement handisport à travers des stands dédiés à la citoyenneté, l’athlétisme et les pratiques handisports.

L'événement a ainsi été rebaptisé HANDISPORT OPEN PARIS, et s'inscrit également dans une démarche de soutien à la candidature de paris, pour l'organisation des  Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Ne manquez pas le rendez-vous.