Fonds "Étincelles" - encore un mois pour rentrer sa demande

Le Fonds Etincelles, mené par la Fondation Portray, est destiné à financer des éléments de "qualité de vie +" pour les personnes qui n'ont pas la capacité financière de les financer personnellement

Fonds "Étincelles" - encore un mois pour rentrer sa demande

Le Fonds Etincelles est destiné à soutenir un ou plusieurs éléments augmentant la qualité de vie d’une personne en situation de handicap financièrement fragilisée.

L'appel à projets pour le Fonds Etincelles qui est actuellement en cours, et pour lequel les demandes de soutien peuvent être introduites jusqu'au 15/09 prochain. 

Toute personne adulte en situation de handicap/fragilité (handicap mental/cérébro-lésion/poly-handicap) résidant en Belgique, ayant un projet positif sur le développement de sa qualité de vie et dont l'état des finances ne permettent pas ou difficilement de financer l'activité/initiative/projet/développement sans l'intervention du Fonds Etincelles. (Une déclaration sur l'honneur relative aux finances doit être jointe à la demande de soutien.)

Pour toute info et/ou demandes vis-à-vis de ce fonds, rendez-vous sur leur site web : http://www.fondation-portray.be/index.php/fonds-projets/23-fonds/fonds-projets/31-etincelles