Donnerie spéciale rentrée à l' ARC le 29 août

À chaque rentrée de septembre, La Boîte ARC'oudre de l' ARC - Action et Recherche Culturelles organise une donnerie "spéciale rentrée scolaire".

Donnerie spéciale rentrée à l' ARC le 29 août
Le concept est très simple : l'ARC récolte des vêtements hommes, femmes et enfants ainsi que des fournitures scolaires (cartables, sacs, petit matériel) PROPRES et EN BON ÉTAT et ilsles installent dans leurs locaux dans un magasin éphémère et GRATUIT ouvert au public. Leur repair'couture est présent également pour celles et ceux qui souhaitent retoucher des vêtements avec leurs animatrices.
Cette année, les circonstances particulières imposées par la pandémie rendent difficile l'organisation d'événements publics, mais celui-ci est plus nécessaire que jamais, puisque les difficultés matérielles déjà nombreuses pour bien des gens sont encore alourdies par la crise sanitaire et ses conséquences.
C'est pourquoi cela est maintenu et  adapté à la situation. Les conditions d'accès à la donnerie seront prochainement communiquées
Mais il est déjà temps de récolter vos dons. Si vous avez des vêtements et fournitures scolaires à donner, vous pourrez les apporter À PARTIR DU 15 JUILLET, et jusqu'au 21 AOÛT, les MERCREDIS et JEUDIS entre 9h30 et 17h30 à l'ARC, rue de l'Association 20 à 1000 Bruxelles. 
Si ces plages horaires ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à les contacter pour fixer un autre rendez-vous. Vous pouvez pour ce faire écrire à arcoudre@arc-culture.be  ou appeler au 02 219 68 88.
Il est évident que les dons qui ne seront pas NETTOYÉS et EN BON ÉTAT ne seront pas acceptés.
Tous les dons qui n'auront pas été emportés ce jour-là seront offerts à des associations.