COVID-19 : que retenir de ce qu'il a fallu réinventer ?

Quels apprentissages tirer de cette année de pandémie ? Qu’est-ce que nous pouvons en retirer et quelles pratiques ne sont pas à pérenniser ? Un recul critique et collaboratif, nous attendons vos avis !

2020 aura bel et bien été une année particulière. Alors que l’ensemble de la population se confinait, se déconfinait, se débrouillait et luttait contre la pandémie mondiale COVID-19, l’ASPH a continué à travailler sans relâche.

 

Certes, nous avons dû adapter nos pratiques, revoir nos priorités, innover pour trouver les moyens de maintenir le contact avec notre public et aider chacun et chacune qui en avait besoin au quotidien.

 

Le contact center de l’ASPH, les newsletter plus régulières, l’exercice de nos mandats et de prises de position politiques quant à la gestion de la crise, nos analyses et nos études, nos événements… Tout a été chamboulé. Tout, même notre centenaire (1920-2020) qui a dû, lui aussi, se réinventer.

 

Quels apprentissages tirer de cette année ? Qu’est-ce que nous pouvons en retirer et quelles pratiques ne sont pas à pérenniser ?

 

Nous avons besoin de vous pour réfléchir à ces questions afin d’adapter nos services, nos outils, nos projets et nos productions. Prenons la crise comme un outil pour se réinventer au quotidien !

 

D’avance un grand merci pour le temps précieux que vous consacrerez à ce questionnaire. Promis, il est bref.

 

Lien du formulaire : https://forms.gle/h94ajLgcH2J234QJ7 (à remplir pour le 6 juin au plus tard).

 

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour le compléter, vous pouvez contacter Manon Cools à manon.cools@solidaris.be ou au 0473 53 05 57.