Appel à candidatures de l'asbl AVJ Germinal ADL

L’asbl AVJ Germinal ADL lance un appel à candidatures aux personnes qui souhaiteraient intégrer son Conseil d’Administration.

L’association :
Le service d’aide à domicile vient en aide à 13 personnes adultes handicapées physiques dans tous les actes de la vie journalière et ce 24h/24 et 7j/7.
L'objectif est de permettre à ces personnes de vivre de façon autonome dans un logement privé et adapté, en leur assurant une permanence d'aide à leur domicile ou dans les environs proches.
Cette assistance concerne les activités quotidiennes non spécialisées que les usagers ne peuvent accomplir seuls en raison de leur déficience physique. Elle est fournie uniquement à leur demande et selon leurs instructions.
Les logements sont intégrés dans un quartier d’habitations ordinaires de même que le local de permanence qui est situé à une distance maximale de 500 mètres de chaque logement, afin d’assurer une aide rapide.

Le mandat est le suivant :
Mandat de 4 ans, renouvelable
Mandat non-rémunéré (remboursement des frais de déplacement)
Réunions mensuelles en journée au siège de l’association à Evere

Le profil recherché pour le(s) candidat(s) :
Avoir une expérience ou des compétences utiles à la gestion de l’association par exemple au niveau paramédical, juridique, comptable …
adhérer pleinement au projet et à la philosophie de l’organisation
être en situation de handicap est un atout supplémentaire car nos statuts prévoient qu’au mois la moitié des administrateurs sont des personnes handicapées ;


Infos et candidatures avant le 20 avril 2014 :
Par courrier à AVJ germinal ADL asbl, 50/02, rue Fernand Léger à 1140 Evere à l’attention du Président de l’asbl, Luc De Keersmaeker.
Par mail à HYPERLINK "mailto:avjgerminaladl@anlh.be" avjgerminaladl@anlh.be