A vos agenda : le 29 et 30 aout La Fête des Solidarités est de retour

Un festival de musique, des rencontres, des animations, ... c'est ce que vous vivrez à La Fête des Solidarités.

Que vous venez une journée ou tous le weekend vous assisterez à un festival musical varié. Vous aurez l’occasion de rencontrer des associations ainsi que de débattre sur l’actualité ; des activités pour les enfants sont prévues avec près de 30 animations ludiques encadrées par des professionnels.

Plusieurs grands artistes ont déjà confirmé leur présence. Tels que : Sinéad O’Connor, IAM, Cali, Rodrigo y Gabriela, Fugain & Pluribus, Milow, Danakil et Gaël Faye … D’autres artistes viendront s’ajouter à la liste, suivez l’actu.

En 2015 la fête des Solidarités innove en mettant en place un concours : ‘les Tremplins des Solidarités’, celui-ci est ouvert aux artistes, collectifs et groupes musicaux non-professionnels âgés de 16 à 30 ans. Après les sélections régionales en live et en public des 8, 9 et 10 mai, les finalistes viendront montrer leur talent sur scène et tenter de remporter le dernier round.

Il est possible de déjà réserver vos places en ligne ou en vous rendant dans les points de vente habituels. Bénéficiez d’un tarif préférentiel en les achetant avant le 14 juin : le PASS 2 jours est à 25 € seulement !