Sports

Special Olympics Belgium

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les villes Saint-Nicolas et Beveren nous accueillerons à bras ouverts pour la trente-septième édition des Jeux Nationaux Special Olympics.

Chaque année, nous éditons ce projet, principalement à l’attention des entraîneurs et des responsables de clubs. Nous y rassemblons toutes les informations nécessaires au choix des épreuves et aux procédures d’inscription.

Special Olympics Belgium grandit d’année en année. Une sélection au sein des clubs s’impose de plus en plus. Il s’agit d’une démarche difficile, parfois délicate. Nous voulons qu’elle soit basée sur l’engagement et le sérieux de l’athlète dans son entraînement et non sur sa performance.

La préparation des athlètes est un travail de longue haleine où régularité et qualité doivent s’associer pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes. Pendant toute une saison, voire plusieurs, vous êtes le gardien du bien-être, du plaisir, de l’épanouissement et de la reconnaissance de vos athlètes à travers le sport.

Pendant le week-end de l’Ascension du 29 mai au 1 juin 2019, nous vivrons ensemble un rendez-vous important : les Jeux Nationaux. Ensemble, mettons tout en oeuvre pour qu’ils soient de haute qualité et une fête sportive.